[Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
Lana! :)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Bonjour , bonsoir .

PRÉSENTATION : 

Sommaire :- Présentation courte de ma vie
- Ma Présentation En Jeu 
- Mes compétences
- Mes Motivations
- Mes Qualités / Défauts
- Mes Disponibilités

Présentation courte de ma vie :  

Je m’appelle Lana , j'ai 17 ans . J'habite en la Réunion à Saint-Benoit , je suis une Réunionaise Wink .Je suis une fille sympa, mature et jolie Wink .
J'aime les animaux,  j'aime pas le chocolat noir =P et j'adore faire des gâteaux .
J'adore faire de la natation c'est même mon sport préférer ! Smile  
Je suis beaucoup à l'écoute des gens quand ils en ont besoin.

Présentation  IG  :  

J'ai plusieurs comptes sur l'officiel ( Sacri 126 g7, iop 199 , sadi 199, iop 150, 180 ect) Les métiers que j'ai sur l'officiel : bijoutier lv 65 , cordonnier/cordommage lv 100 et tailleur/costumage lv 100.
J'ai déjà étais Animatrice 7 fois et  Maître du Jeu 3 fois environ et Admin 2 fois.
J'ai connus les MMORPG à 10 ans  , j'ai arrêter a cause de la version 2.0 que beaucoup de personnes n'ont pas aimez comme moi .
J'ai entendu parler des serveurs privés serveur Dofus a l'âge de 11 ans , donc me voila aujourd'hui a poster cette candidature qui est très importante pour moi
sur ce si beau serveur .

Mes compétences :  

Je suis très motivé pour ce poste d'animatrice, j'aimerais mettre à profit mes différentes connaissances.
Je pense que je serai bien assumé mon rôle d'Animatrice car je pense répondre a toutes demandes des joueurs 
et je pense pouvoir bien animées le serveur .
 Et j’aimerais faire partit du ‘staff’ pour aider touts  les joueurs  qui auront quelconque question.  
Je veux  apporter l'aide et les besoins aux joueurs et je possède Skype si vous voulez me contacter.

Mes Motivations : 

Mes Motivations ? On va rien que j'ai rien a dire ... J'ai aucune motivations pour l'instant mais sa viendra en route ...
Sauf une : Faire vivre le serveur! Wink

Mes Qualités / Défauts :  

Je déteste les personnes qui écrivent comme des kikoolol .J'aime faire la fête et passant mon temps dans des boîtes avec des amis .
Mais surtout j'aime geeker toutes la journée en jouant a Dofus . =P

Mes Disponibilités 

Lundi : 04h00-05h30, 14h30-22h30Mardi : 04h00-05h30, 14h30-22h30
Mercredi et jeudi : 10h00-18h00
Vendredi et Dimanche : 08h00-22h30
Samedi : 04h00-22h30
En période de vacances : 05h00-22h/24h

Voila la fin de ma candidature pour le poste d'Animateur. 

Cordialement Lana.                

Merci a tous et bonne continuation Smile  
Ps : je fait très souvent les évents =P 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Pas mal.

Neutre

-Shiki.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Bonne candidature.  Pour
J'attend des réponses.

Lana! :)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Merci beaucoup Shiki Smile
Slyp, mieux vaut un Neutre qu'un Contre Wink Merci ! 

Lana.

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Juste un endroit que je ne comprend pas,

Tu dis être très motiver pour le poste d'animateur,
Mais après tu dis que tu n'as pas encore de motivations.

-Shiki.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Oui c'est un peu confus :/

Damien

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:03 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Je suis POUR . Bonne chance .

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Accepté en Test.

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice] Répondre en citant

Acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Lana! :) Poste [Animatrice]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation