condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
Revan

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

I. Présentation In Game 
II. Présentation In Real Life 
III. Informations diverses 
IV. Mes Horaires de connections 

Pseudo du personnage principal : Alpha 
Classe et Level du personnage principal : Pandawa,  
Pseudo du second personnage :  
Classe et Level du second personnage : lv 102 
Guilde des deux personnages :  
Personnage souhaitant être Animateur : Alpha 

Prénom : hassan 
Profession : Lycéen 
Mes qualités et Mes défauts : Alors pour mes qualités, je suis quelqu’un de patient, de compréhensible, joueur, drôle, fun, etc. Pour ce qui est de mes défauts, je suis plutôt quelqu’un de susceptible, et de méfiant. 
Ce que j’aime faire ou ne pas faire : J’aime, avant toutes choses, être avec ma famille, mes amis, mais surtout ma petite amie avec qui je suis depuis plus d’un an. J’aime faire la fête et aller voir de bons films au cinéma. J’aime écouter de la musique, et joué de ma guitare acoustique. Je n’aime pas que l’on maltraite les animaux, c’est pour cela que mon personnage principal sur le serveur est un Pandawa. Ensuite, ce que je déteste le plus, ce sont les donneurs de leçons, alors que leur vie est misérable. Avant de balayer devant la porte des autres, ils feraient mieux de balayer devant la leurs. 

Expérience : J’ai déjà été Animateur sur le serveur Al’Snifix vers mi-Août 2012. Mais j’ai arrêté de jouer pour des raisons personnelles vers début Octobre 2012. Durant cette période, j’ai su animé le serveur, ainsi que réglé les problèmes entre les joueurs. 
Motivation, ou choisissez moi plutôt qu’un(e) autre : Alors, j’ai de nombreuses motivations. Tout d’abord, je souhaite animer le serveur en proposant des évents très régulièrement. Ensuite, je veux pouvoir aider les gens lorsqu’ils ont un problème. Défendre les plus faibles lors d’une agression contre un bas level. Et comme dit plus haut, j’ai déjà été Animateur sur ce serveur, et les joueurs m’appréciaient beaucoup, et étaient satisfaits de mes services. 
Informations autres : Je sais me contrôlé malgré mon tempérament de rageur. J’essaye de soigné un maximum mon orthographe. J’en ai marre de voir des emmerdeurs sur le serveur, ceux qui se croient plus puissants, et qui s’invente une vie. Et aussi, plus haut, j’ai précisé que j’ai déjà été Animateur sur le serveur, sous le pseudo… Teo-magix. Les joueurs m’appréciaient et se confiaient à moi, donc je pense pouvoir redevenir membre Staff, en tant qu’Animateur. 

Séries TV :  - Nip/Tuck 
- Les Experts 
-The Walking Dead 
- Vikings 
- Les Revenants 

Les 10 commendemants d'Alpha : 
-N°1 : Les membres du staff, tu respecteras. 
-N°2 : Les autres joueurs, tu n'embêteras pas. 
-N°3 : Les bas level, tu n'agresseras pas. 
-N°4 : Dans la bonne humeur, tu joueras. 
-N°5 : Dans les canaux, tu ne flooderas pas. 
-N°6 : Agréable, tu seras. 
-N°7 : Les insultes, tu n'utiliseras pas. 
-N°8 : Un bon joueur, tu seras. 
-N°9 : En cas de problème, un staff, tu appelleras. 
-N°10 : Alpha, tu vénéreras. 

Mon Skype : makarovmohammed1 

Voici mes horaires de connections qui changerons selon mon planning de la journée. (Ex : Heures de conduites, malade, etc.) 
Horaires en période scolaire : 
Lundi ; Mardi ; Jeudi : De 20h à 22h. 
Mercredi : De 14h30 à 18h et de 20h à 22h. 
Vendredi : De 19h30 à 2h du matin maximum. 
Samedi : De 9h à 12 et de 13h à 2h du matin maximum. 
Dimanche : Je ne donne pas d’horaires, je me connecterais quand bon me semble, selon mon planning, car c’est jour en famille. 
Horaires en période de vacance : 
En semaine : De 8h ou 9h à 2h ou 3h du matin. 
En week-end : Idem, mais avec un dimanche calme. 
----------------------------------------------------------------------- 
Bien évidement, je ne peux pas prévenir de mes connections, car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. 
Généralement je serais absent du à des moments en famille, amis, petite amie, mes heures de conduites, mes sorties, etc. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Jolie candidature, manque de couleur.
Jamais vu IG.

Je suis Neutre.

Kyoshi

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Jolie candidature, trop courte, pas de couleur, jamais vu IG, donc forcement poster le jour de son arriver.

=> 1 semaine d'ancienneté avant de poster une candidature.

Donc contre, désolé.

Petit edit de dernière minute, dans la BDD y'a aucun panda nommé Alpha lv 102 donc mensonge, encore plus contre.

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Je réponds :

- Srx ??! J’étais sur Snifix le Mi-Aout Désolé Mais Aucun Staff était son nom Teo-magix / Alpha .
- Go voir la date de ton inscription sur le forum + la date du postage de ta candidature !!!
- Inconnue IG .
- et au fait les 10 commandements C/C mais je me souviens plus du lien :/

Contre

Visiter le site web du posteur Skype
Vince

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Tu es marocain je le sais de ton nom Sujet du candidature "condidature" tu ne sais meme po ecrire candidature correctement et tu veut etre du staff ? Dsl

Contre

Ta réussite mon ma Victoire !!

Kyoshi

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Vince a écrit:
Tu es marocain je le sais de ton nom Sujet du candidature "condidature" tu ne sais meme po ecrire candidature correctement et tu veut etre du staff ? Dsl

Contre

Vic tu peux rien dire regarde ta phrase t'a fais 4 fautes  Okay

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Non lesquele avant tous c tous c du SMS on parle po dans une candidature  Mr. Green

Cordialement Kiyoshi

Vince

Kyoshi

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Vince a écrit:
Non lesquele avant tous c tous c du SMS on parle po dans une candidature  Mr. Green

Cordialement Kiyoshi

Vince

Ridicule, tu prouves ton manque d'intelligence en disant : Cordialement Kyoshi, la preuve que tu sais pas quand, comment et pourquoi utilisé le cordialement mais bon on te pardonne ton Qi est inférieur à la normal.

Cordialement Kyoshi (là ça à du sens  Okay )

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

j'a dit ca pour te montrer mon respet envers toi

Kyoshi

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Ben c'est pas comme ça qu'on fait perso j'ai pas de respect pour toi parce que t'es chiant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation