[Tuto] Prendre un screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Tutoriels
Auteur Message
☆~_~ƇhøƇø~_~☆

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Prendre un screen Répondre en citant

Bonjour, je fais ce tuto pour les personnes qui ne savent pas faire de screen (ou Capture d'écran).

Pour commencer il faut être sur la page sur laquelle vous voulez prendre quelque chose.

Une fois sur cette page chercher sur votre clavier la touche Impr écran Syst et presser dessus 1 coup Very Happy

Ne tenez pas compte des autres touche du clavier sur l'image si Dessus il est en QWERTY donc ce n'est pas un clavier français

Ensuite ouvrez un logiciel de retouche d'image (pour un simple screen je vous conseille Paint il est rapide et intégré dans l'ordi, pour ouvrir Paint: Démarrer ==> Tous les programmes ==> Accessoires ==> Paint)

Une fois sur paint sélectionne: Édition dans la barre grise d'en haut, puis ensuite cliquer sur Coller ou utiliser le raccourcit Ctrl + V pour coller

Une fois cela fait vous aurez la page que vous prise sur paint et utiliser l'outil séléction de paint pour prendre se qui vous intéresse Wink

Une fois la partie que vous voulez sélectionner faite un clique droit dessus et cliquer sur "Copier Vers" et ensuite enregistrer votre image !

Voila, bien sure ce n'est que pour les PC et non pas pour les MAC mais si quelqu'un veut bien compléter le tuto pour un mac Wink étant donner que je n'en n'est pas.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation