mimo-kun pour staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
ryumiss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: mimo-kun pour staff Répondre en citant

Je voudrais être animateur . 

1.Presentation IRL
2.Présentation IG
3.Mon  expérience sur dofus
4. Que ferais-je en tant que Animateur ?
5. Un petit RP ( role play)
6.Qualité/défaults   
7. Horaires
8. remerciement

1. Bonjour je m’apelle Clément Thomas et j’ai 15 ans .
Ma date de naissances est le : 05/05/1998
Je suis Lycéen plus  précisément en seconde.
J’habite actuellement en France , A Strasbourg . 
Je joue souvent au jeux :
-Aion
-S4 league
-Dark Orbit

Mais le jeu que je préfère c’est Dofus .

2. Présentation IG

Dans Lumia Serveur , je m'apelle Mimo-Kun , un écaflip
Niveau 161 .J'ai une pano minotot puis lv 200 je prendrais une pano
glours.Je suis serianne grade 1 car je vais bientôt me lancé au PvP.

3. Mon experience sur dofus

J’ai découvert dofus grâce a un ami qui y jouait.
Ça ma tout de suite plu.
J’ai aretté dofus depuis peu , depuis la Mise a jour
De frigost 3 a cause des corps a corps. 
 Depuis la Maj , je suis a la recherche d’un serveur privé , un serveur qui aurai une bonne ambiance .
Comme le poste d’Animateur est libre , je me suis dis « Bah pourquoi pas moi « 
J’aime bien aidez les gens et pour ne pas m’ennuyer , je ferai des events quand les joueurs voudront en faire . 
Avant la Maj j’était muni de 4 Personnage 
-Un xelor level 116 Pano AA + dofus tutu,kaliptus et cawotte
-Un sacrieur level 109 Pano sagesse et dofus cawotte
-Un iop level 115  pano AA + dofus cawotte et tutu
Et enfin : 
-un Cra level 118 Pano AA dofus tutu cawotte et kaliptus . 

Commen vous l’avez remarquez , je n’ai que des personnages de cercle 110 . 

Bref, revenons sur le serveur privé Lumia

4.Si je suis Animateur je ferai