mimo-kun pour staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
ryumiss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: mimo-kun pour staff Répondre en citant

Je voudrais être animateur . 

1.Presentation IRL
2.Présentation IG
3.Mon  expérience sur dofus
4. Que ferais-je en tant que Animateur ?
5. Un petit RP ( role play)
6.Qualité/défaults   
7. Horaires
8. remerciement

1. Bonjour je m’apelle Clément Thomas et j’ai 15 ans .
Ma date de naissances est le : 05/05/1998
Je suis Lycéen plus  précisément en seconde.
J’habite actuellement en France , A Strasbourg . 
Je joue souvent au jeux :
-Aion
-S4 league
-Dark Orbit

Mais le jeu que je préfère c’est Dofus .

2. Présentation IG

Dans Lumia Serveur , je m'apelle Mimo-Kun , un écaflip
Niveau 161 .J'ai une pano minotot puis lv 200 je prendrais une pano
glours.Je suis serianne grade 1 car je vais bientôt me lancé au PvP.

3. Mon experience sur dofus

J’ai découvert dofus grâce a un ami qui y jouait.
Ça ma tout de suite plu.
J’ai aretté dofus depuis peu , depuis la Mise a jour
De frigost 3 a cause des corps a corps. 
 Depuis la Maj , je suis a la recherche d’un serveur privé , un serveur qui aurai une bonne ambiance .
Comme le poste d’Animateur est libre , je me suis dis « Bah pourquoi pas moi « 
J’aime bien aidez les gens et pour ne pas m’ennuyer , je ferai des events quand les joueurs voudront en faire . 
Avant la Maj j’était muni de 4 Personnage 
-Un xelor level 116 Pano AA + dofus tutu,kaliptus et cawotte
-Un sacrieur level 109 Pano sagesse et dofus cawotte
-Un iop level 115  pano AA + dofus cawotte et tutu
Et enfin : 
-un Cra level 118 Pano AA dofus tutu cawotte et kaliptus . 

Commen vous l’avez remarquez , je n’ai que des personnages de cercle 110 . 

Bref, revenons sur le serveur privé Lumia

4.Si je suis Animateur je ferai
-Je réponderai a toutes vos questions
-Je ferai le maximum d'event pour vous
-J'aiderai le serveur pour pas que vous vous ennuyer .

5.  Un petit rp (role play)

Mon histoire a commencé il y a bien longtemps dans un village perdu au fin fond des plaines de Cania . Je menait une vie tranquille avec ma famille et mes amies . C'est resté gravé dans ma mémoire , à l'époque , j'étais encore jeune , j'avais peut-être dix ans , mais je m'en souviens comme si c'était hier , j'allai faire mon premier voyage vers le temple sacrieur , j'étais tellement heureux que je n'avais pas arrêter d'en parler pendant une semaine avant le départ .
Mon père me racontait sans cesse des histoires sur notre monde et sur le temple sacrieur , il m'avait plusieurs fois emmener faire le tour d'Amakna avec lui lors de longs voyages , mais nous n'étions jamais allé au temple .
Il m'avait aussi beaucoup appris à me servir de la souffrance physique comme d'une force afin de me préparer pour ce jour , mais je ne pensais pas que ce même jour bouleverserait autant ma vie .
Alors que mon père m'apprenait pour la première fois à me servir de mon sang comme d'une arme , la village a été attaqué par une quinzaine de soldat brakmarien . D'après eux , on aurait hébergé une troupe de bontarien de passage et il y resterait quelques un dans le village .
Je me souviens , leur chef criait « Ne laissez aucun survivant ! Tuez les tous ! » . Ce jour là , j'ai vu mon père et ma mère mourir sous leurs armes .
Je me suis alors mis à courir avec un amis osamodas en dehors du village .
Je ne pensais plus qu'a une chose : survivre , et courir le plus vite et le plus loin possible . Mais j'ai quand même fini par me faire attraper à la sortie du village en cachant mon ami .
Je me suis débattu comme un animal , c'est surement ça qui m'a sauvé la vie , leur chef avait décidé de m'enrôler de force dans leur armée .
Ils m'ont alors assommé et capturé , puis ils m'ont emmené dans leur prison brakmarienne .
A ce moment la je ne pensait qu'a une chose "Mes parents"
Le jour ou je suis arrivé a la prison brakmarienne, Les bontarien attaquerent brakmar . 
Les bontariens me sortèrent de la prison .
Ils savaient que j'etais la car mon amis l'osamodas leurs avaient tout raconter . 
Les bontarien gagnèrent la bataille car les trolls et des kanigrou se sont aliers a eux . 
A la fin  de cette bataille , Je ne savait plus ou allait mais mon ami l'osamodas m'avait hébergé et nous étions donc les meilleurs amis du monde. Fin

6.Qualité/Defaults

Qualites :Je suis gentil , je peut aider les gens pour les questions par exemple , Je suis attentif , je suis a l’ecoute.

Défaults : Je suis un peu fragile , je m’emporte parfois mais je me calme de manière rapide.

7.Horaires
Lundi : De 16h a 23h
Mardi : de 17h a 00h
Mercredi : de 12h30 a 00h
Jeudi : 16h a 00h
Vendredi : de 4h a 3h du matin
Samedi : de 11h a 3h du matin
Dimanche : de 11h a 23h 

8.Remerciement

Même si je ne suis pas pris , j’aimerai toujours se serveur et ça je le dois a une seul personne :
-Slyp

Qui  a crée le serveur et que sans lui je ne serai pas la . Je voudrais dire merci a 

-Choco
-Slyp
-Stroumph
-Araganas
-Kyoshi

Sans vous je ne serai pas la.

J’espere être ANIMATEUR

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: mimo-kun pour staff Répondre en citant

Pas de motivations ?Je trouve la candidature maigre et des couleurs franchement.. Qui ne me donne pas envie de lire.

Et les fautes d'orthographe ?

Contre

ryumiss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: mimo-kun pour staff Répondre en citant

D'accord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: mimo-kun pour staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation