[Résolus]mimo-kun pour staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Support -> Contacter le Support
Auteur Message
ryumiss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Bonjour , depuis le changement d'emulateur , je n'arrive plus a me connecté ça fait : Le serveur est introuvable . connexion impossible . Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît pour que je puisse joué sur le serveur ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshi

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Ben même problème pour nous, on a aucune nouvelle de ce qu'il c'est passé et de ce qu'il ce passe en ce moment même, j'essayerai de te donner des news le plus vite possible mais personne de co sur skype qui pourrait en savoir plus. Sad

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Tu peut pas te connecté ?

☆~_~ƇhøƇø~_~☆

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Salut les amis, ryumiss aucun peut se co mtn alors faut patienter un peu .

Ajoute moi Skype : Soufiane.Daif1 Wink

Visiter le site web du posteur Skype
ryumiss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

desolé mais on m'avait ddos donc j'ai plus skype go chachabox et caous ryumiss= mimo-kun x)

☆~_~ƇhøƇø~_~☆

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Okey .  

Visiter le site web du posteur Skype
Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Le "ddos" est skype n'ont aucun rapport.

Le serveur est actuellement en maintenance.
Pourquoi ?
Car je le dev et que j'ai fais l'annonce 100 fois en jeu.

Slyp

ryumiss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Si enfaite le gars qui ma DDOS a changé les paramètres de skype 

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff Répondre en citant

Connais-tu la définition de DDOS ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: [Résolus]mimo-kun pour staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Support -> Contacter le Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation