Event Fastfinger !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Evènements
Auteur Message
Kyoshi

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

Salut les joueurs de Lumia, je vous propose un défi entre les joueurs et le staff !

Comment gagner : Il faudra juste aller sur ce site : http://10fastfingers.com/typing-test/french

Ensuite il faut écrire le plus vite possible pendant une minute puis screen son résultat et l'envoyer sur le forum !
L'event finis ce soir à minuit donc n'attendez pas !

Pour ce qui n'ont pas compris comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=R0FFnfXZxuA

Pour le gain, je verrais IG avec le vainqueur ! Bonne chance à tous.

Pour ma part voici mon résultat :

Dernière édition par Kyoshi le Sam 4 Mai - 23:56 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dundun73

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: lool Répondre en citant

lool

Stroumph

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

Kyoshi

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

Pour les fautes on me pardonne, j'étais avec Dofus sur skype et il me disait que des conneries j'écrivais se qu'il me disait Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

Kyoshi

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

c'est shtroumph qui gagne car toi kyoshi ta mis a 00h02

Kyoshi

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Event Fastfinger !!! Répondre en citant

Je sais, c'est mon event, toute façon stroumph est modérateur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Event Fastfinger !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation