Candidature Du Choco :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
☆~_~ƇhøƇø~_~☆

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Du Choco :) Répondre en citant

Bonjour & Bonsoir !

Ceci est ma candidature au poste de modérateur. Je la diviserai en plusieurs catégories. C'est parti !

I. Sommaire :

II. Présentation.

Par où commencer ?
Je m'appelle Soufiane ^^, j'approche à grand pas de mes 18 ans. J'habite au Maroc, enfin Mohammedia(Média <3) et j'entre en fac de droit dès l'année prochaine dans le but de devenir avocat d'affaires. Mis à part ça mes passions sont le cinéma (je suis un grand fan de Coppola), la lecture, les jeux vidéos (je possède une PS3/une Xbox 360/Une Wii et bien entendu un PC, je joue à Dofus officiel/Lumia/LoL/Minecraft/WoW), la musique (je pratique rien x'). IG je suis Choco, un éniripsa(Mâle Mr. Green ) de niveau 200 Smile .

III. Motivations.

Mes motivations sont tout simplement d'établir une meilleure ambiance sur le serveur. Je souhaite que chacun puisse profiter à fond de ses heures de jeu sans être dérangé et sans déranger les autres, que tout se passe dans la meilleure ambiance possible et que Lumia soit un serveur où règne la bonne humeur. Je n'ai pas la prétention de pouvoir y arriver tout seul, si je suis pris je tiens à coopérer avec les joueurs, j'attendrais donc de leur part un bon comportement si ils veulent bien s'entendre avec moi. Smile

IV.Q
ualités et Défauts.

Mes qualités : sont d'être avant tout quelqu'un qui, je pense, est mature, désormais. Je suis également très pédagogue, je ne vais pas sanctionner un joueur sans raison et sans lui expliquer pourquoi, je tâcherai de lui en parler, de lui expliquer en quoi il a fauté, afin que la sanction ne soit pas inutile et qu'il récidive par manque de compréhension de sa première sanction. Ce n'est pas le but ! Je serais également très souvent disponible et sociable, ce qui fait que j'ai facile à m'entendre avec les joueurs.

Mes défauts : sont d'être facilement irritable, il est facile de m'énerver, mais en général, je me calme vite et je m'explique avec la personne avec qui j'ai pu avoir un soucis.

V. Horaires.

Durant la période scolaire :

Lundi/Vendredi : 12h00 à 24h00
Mardi/Jeudi : 20h00 à 24h00 
Mercredi : 12h30 à 15h30 / 20h00 à 24h00
Le samedi en journée, et le soir ça dépend si je sors ou pas. Le dimanche toute la journée.

Durant les vacances :

NO LIMITE.

VI. Qu'apporterais-je au serveur ?.

Je pense que j'apporterais au serveur ma présence, ma bonne humeur, et une nouvelle façon de voir les choses, de concevoir le jeu. Je serai disponible, à l'écoute des joueurs. Je connais très bien les bugs des serveurs privés puisque j'en ai moi même conçu à l'époque et je peux donc les renseigner sur la façon de les éviter/solutionner puisque j'en connais très souvent les sources elles-même.

VII. Mon expérience.

J'ai une assez bonne expérience de la modération puisque j'ai modéré sur divers jeux comme Minecraft sur le serveur d'un ami à moi, sur différents forums (j'étais d'ailleurs à une époque rédacteur sur JoL pour ceux qui connaissent, mais j'ai jamais vraiment pris la peine de me connecter sur ce compte là, je sais même pas si il est toujours rédacteur), j'ai également une bonne expérience en ce qui concerne le contact avec les gens puisque je travail à temps partiel IRL pour gagner des sous pour mes études. Je connais le menu admin puisque j'ai également eu ma période modérateur sur des serveurs privés Dofus !

Le mot de la fin, quand même ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et j'espère qu'elle aura sur vous convaincre de m'intégrer dans l'équipe de modération. Je suis convaincu que si c'est le cas on fera du bon boulot tous ensembles !

Bien à vous,

Choco.                                                                                                                                       a déplacer S'il vous plait .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshi

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Du Choco :) Répondre en citant

Bonne candidature, bonne expérience, joueur très sympathique, un gros POUR !

Dernière édition par Kyoshi le Ven 3 Mai - 16:20 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Du Choco :) Répondre en citant

Merci Kyoshi et Vive L u m i a !  

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Du Choco :) Répondre en citant

Jolie candidature mon avis est Pour

☆~_~ƇhøƇø~_~☆

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Du Choco :) Répondre en citant

Merci Slyp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Du Choco :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation