Drake || Au service de la communauté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur [Ouverts]
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

Prénom (ooc): Dylan 

Présentation: Sur le serveur j'ai 2 personnage, un Panda qui est niveau 200, peut-être 2ème classement Leader PVP ensuite un Feca niveau 200 que j'utilise seulement pour PVM. J'ai beaucoup d'expérience en PVP et je connait la faiblesse de chaque perso sans exception.. 

Motivation : Avant de commencé ma motivation, je tiens a précisé que je suis en Classe Préparatoire (Non, je ne suis pas un intello) et qui si vous voyez que je parle un peut comme si j’étais un manager c'est un peut normale car je vois le serveur comme une organisation. Il faut déjà commencer par comprendre et expliqué c'est quoi un membre du staff: "un utilisateur élu par la communauté pour en assurer la maintenance via des outils techniques particulières. En retour, la communauté attend d'eux une utilisation mesurée de ces outils dans l'intérêt général, pour ne pas obtenir d'avantage dans un litige dans lequel ils seraient impliqués.". C'est une très bonne définition mais pour l'expliqué avec mes mots, un membre du staff est une personne qui a assimiler la confiance du fondateur donc pour le remercie, il lui propose un poste pour l'aidé a modéré ou a géré. Mais déjà, pour pouvoir acquérir confiance il faut déjà voir la Maturité nécessaire et être "Multifonction". Pour être membre du staff il faut 3 compétences principales qui sont: 

-          Compétences conceptuelles : pour analyser des situations imprévisibles, résoudre des problèmes complexes et prendre des décisions adaptées et efficaces. -          Compétences relationnelles pour Modéré des équipes ou de acteurs, être à l’écoute des individus, motiver les personnes et gérer des conflits individuels ou collectifs.
-          Compétences techniques pour anticiper l’évolution de l’environnement, mobiliser les ressources appropriées et proposer de nouveaux modes de gestion ou d’organisation des activités.
Après plusieurs serveurs, plusieurs analyses, pour moi, plus un serveur a des membres compétents (comme ici), plus un serveur aura du profit car les joueurs cherchent avant tout de la sérénité et du divertissement.
Pour résumer ma motivation, pour être Modérateur, il faut être inventif, sérieux, mature, respectueux envers soit même et envers les autres… Et moi je ne pense pas, mais j’ai tous c’est qualité pour intégré une place dans le staff.

Pourquoi rejoindre la modération de Lumia-serveur : [[i]Je veux rejoindre le staff car le serveur c'est d'la bombe, trop kiffant, j'aime la communauté et qui m'aime aussi. Je connais tous les commandes, surtout la commande /console => capital 5000; Mais je connait les commande aussi pour se téléporter et faire plein d'autre chose.][/i] 

Si vous avez pensé sa de moi, vous avez tout faux. Normalement je ne poste jamais pour être membre du staff, on me propose toujours et moi j'accepte et dès fois je refuse car je préfère rester joueur voir même helpeur car c'est un poste à prendre à la rigolade. Mais cela fait la cinquième fois que je poste une candidature en 5 ans. Revenons au sujet, je veux rejoindre la modération car je pense avoir les capacités a aidé, la maturité pour géré les joueurs. Si on regarde bien, les serveurs c'est comme des entreprises, donc il faut le manager et essayer de faire le plus de "profit" et moi je suis la pour rajouté le petit plus. Pour finir j'espère que j'ai été clair, et que vous allez me voir comme une personne qui a envie de faire avancé le serveur et non être dans la modération de Lumia pour le fun. 

Que pensez-vous pouvoir apporter ? C'est une très bonne question, personnellement, je pense que tout est déjà fait sur le serveur, les joueurs sont présent, les membres du staff donc la seul chose que je vais apporter sur le serveur c'est ma modération, car en terme de modération, je ne vais pas dire que je suis sévère mais pour moi dans un problème, il n'y a pas " Une victime et un fautif "... Mais plutôt 2 fautif car un problème ne peut pas se crée sur un coup de tête. Je voudrais rajouter une chose avant de conclure c'est que j'ai un avantage envers les autres membres, c'est que je n’habite pas en France et le soir, je pourrais modérer le serveur en cas de problème car ce n’est pas tous sa mais une bonne nuit de sommeil ne fait pas de mal. En conclusion, je pense rien apporté de concret sur le serveur car il est déjà tout fait sauf mon expérience, mon dynamisme et mon autorité. 

Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis quelqu'un de franc et je vais juste vous dire une chose, je pense que tout le monde a sa chance et la tente, ne pensé pas de moi que: "ah, il veut être membre de la modération juste pour le fun"; Non, surtout pas c'est juste que tout le monde n'a pas encore développé c'est capacité, moi depuis mon jeune âge, j'ai su me débrouiller, aidé et animer. Après je n’est pas vraiment d'argument (Oui, j'ai plus car j'ai tout utilisé en haut), je suis comme en panne sèche. 

Disposez-vous d'un micro ? Oui 

Autres remarques : Je n’habite pas en France mais en Guadeloupe, donc il y a environ 5 heures de décalage horaires. Ensuite, j’ai attendu un moment pour poster en tant que membre du staff car cela allait montré que je suis juste une personne qui veut être dans le staff et abusé des commandes. 

Et pour finir, je ne cherche seulement a aidé et a faire avancé le serveur.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshi

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

Donc voilà, je commence par donner mon avis et je donnerais les explications ensuite au moins pas de surprise.  Contre

Pourquoi ? L'explication est la : 
Drake a écrit:
Prénom (ooc): Dylan 

Je suis perdu, je dois t'appeler comment ? Dylan ou Victor ?
Voir => http://forum.compton-rp.fr/index.php?/topic/25-victor-au-service-de-la-communaute/
Comment j'ai trouvé ça ? J'ai juste taper cette phrase sur google : 

Drake a écrit:
 Compétences relationnelles pour Modéré des équipes ou de acteurs,

Donc d'une je tombe sur le site qui précède et de deux je tombe sur la même candidature pour Modérateur sur le forum Ichina (premier lien google) sous le nom de Baron.

Ensuite j'ai remarqué que tu as fais très vite pour faire ta candidature, j'en ai les preuves. Sur la citation précédente c'est : pour modérer des équipes ou des acteurs, ensuite j'ai copier/coller pas mal de t'es phrases sur google je vois que tu as un manque d'inspiration jusqu'à copier la phrase qui va suivre sur le livre objectif BAC terminal STG.
Drake a écrit:
Compétences conceptuelles : pour analyser des situations imprévisibles, résoudre des problèmes complexes et prendre des décisions adaptées et efficaces.

Si tu veux le liens je le mettrais pas de problèmes.
Ensuite tu n'as même pas pris le temps de relire ta candidature, petite preuve : 
Drake a écrit:
Pourquoi rejoindre la modération de Lumia-serveur : [[i]Je veux rejoindre le staff car le serveur c'est d'la bombe, trop kiffant, j'aime la communauté et qui m'aime aussi. Je connais tous les commandes, surtout la commande /console => capital 5000; Mais je connait les commande aussi pour se téléporter et faire plein d'autre chose.][/i] 

On voit les symboles pour mettre les caractères en italique, qui prouve, le : "je remet ma candidature à la rache". Sans faire attention qu'elle soit bien au clair.

Ensuite, tu "blablates", trop de chose inutile dans ta candidature et pas assez de chose utile, si on enlève tout ton blabla et ton 

image qui prend 1/4 de ta candidature, de plus je terminerais sans doute sur ça car j'ai vraiment trop de chose a dire mais pas vraiment le temps. Relis ta phrase mon coco :
Drake a écrit:

Ensuite, j’ai attendu un moment pour poster en tant que membre du staff car cela allait montré que je suis juste une personne qui veut être dans le staff et abusé des commandes. 

Et pour finir, je ne cherche seulement a aidé et a faire avancé le serveur. 

J'ai envie de redire : CONTRETu prend une grosse écriture, en gras juste pour prendre de la place, tu tartines ta candidature pour la faire paraître grande, de plus ton style d'écriture est ridicule, tu essaye d'utiliser des termes "compliquer" pour faire le plus intelligent, alors que tu fais des fautes d'orthographes à tout bout de champ et tu copie ses termes dans des livres pour terminale STG. Bref, je m'arrête la, merci d'avoir poster ta candidature.

Petit rajout en dernière minute : En plus de cela, tu as eu une altercation avec Dyzer qui m'a fortement déplu en le critiquant alors qu'il n'avait rien fait de mal en compagnie de Feka et Eni. Et il manque des mots.

Dernière édition par Kyoshi le Dim 28 Avr - 22:21 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Réponse du recrutement Drake Répondre en citant

J'ai plusieurs remarques à te faire.. 

1er : J'ai l’impression que c'est du pur copier/coller il y a pleins d'espace entre les mots et les tirets puis j'ai fait une recherche..
https://www.google.fr/search?q=Normalement je ne poste jamais pour être mem…

A vous de jugez.

2éme remarques : Il manque des mots.. 

Peut être je me trompe mais la franchement je suis pas le seul à penser ça. Merci de vos réponses.

Cordialement Tagada [Modétateur Lumia]

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

Même si je n'ai rien a dire, je suis tout à fait d'accord avec Kyoshi.
En temps que joueur, je suis CONTRE...

Bastana

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Réponse du recrutement Drake Répondre en citant

Message entre Kyoshi en même temps donc je cite les noms Khal, Chiih-nii et maintenant Kyoshi je suis CONTRE.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

Oui c'est moi sur la candidature, si tu avait bien cliqué sur le lien regarde, se qui est écrit: Candidature posté sur un serveur Dofus... Lumia-Serveur...

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

La n'est pas le problème, qui ne connait pas cette technique ? De supprimer sa candid sur l'ancien site pour la mettre sur un nouveau, au moins aucune trace, ben désolé mais y'a toujours des traces sur internet.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

OUi mais c'est fait exprès, tu pense vraiment que je l'aurais pas posté .

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

Drake a écrit:
OUi mais c'est fait exprès, tu pense vraiment que je l'aurais pas posté .

Ta phrase ne veut rien dire, de plus je tiens à rajouter que sur ta candidature, on y trouve des majuscules qui n'ont rien à faire ici. De plus tu n'as toujours pas répondu à ce que j'ai posté, peut-être que ça ne t'intéresse pas, tant pis.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté Répondre en citant

Ouah, je te Félicite ! Tu connais la commande pour te cheater ..

Gros, Contre.

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Drake || Au service de la communauté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation