Présentation du Blaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentations
Auteur Message
Petit-Blaireau

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Présentation du Blaireau Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Moi c'est Anthony, allias Petit-Blaireau.

Comme certain l'on remarquer, je suis entré dans le staff en tant qu'animateur.

En conséquent je réalise un petit résumé de moi.

Sa fait 4/5 ans que je sillonne Rpg-Paradize a la recherche DU serveur privé pas cheat et cool.
J'ai cru le trouver plusieurs fois, mais ce n'était qu'une illusion.

Bref, j'ai connu Slyp sur un ancien serveur ou il y été animateur / mappeur. On a sympathisé et pis on est devenus potes.  

Pour une raison X, Slyp est partie de ce serveur, mais, l'ambiance en a pris un coup.

Voila pourquoi je suis ici aujourd'hui.

J'espère m’intégrer rapidement au sein du serveur, autant au niveau du staff que des joueurs.

Si des questions -sur moi bien évidement- vous tracasses posez les moi.

Cordialement,

Antho, Petit-Blaireau.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichibi

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Présentation du Blaireau Répondre en citant

Tu compte donné des nouvelles un jour toi ? Very Happy

A part ça rien à dire, je te connais, t'es un mec cool qui mérite d'être Animateur

Sho'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Présentation du Blaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation