Candidature Wiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
Kyoshi

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Wiss Répondre en citant

Candidature supprimé pour limiter la copie  Okay

Dernière édition par Kyoshi le Dim 28 Avr - 19:05 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Shiki.

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Wiss Répondre en citant

Magnifique candidature, elle sort de l'ordinaire je kiff.

Lana! :)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Wiss Répondre en citant

J'adore ta candidature ! Comme dit Shiki, elle sors de l'ordinaire
T'es sympa IG, et tu as l'air de t'y connaître en Animation par rapport en évents .
Je t'accord mon gros POUR !
cordialement
Lana.

Kyoshi

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Wiss Répondre en citant

Meilleur candidature que j'ai jamais vu de ma vie pourtant j'en ai vu énormément !

JE SUIS TOTALEMENT POUR !

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Wiss Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Wiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation