devenir Moderateur du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur [Ouverts]
Auteur Message
hamid89

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: devenir Moderateur du serveur Répondre en citant

Bonjour !
je m'appelle Amine Kourou . je vous envoi ce message pour la demande d’être un modérateur.
j'ai po mal d’expérience en dofus presque 9 ans .
bon c'est tout j’espère que je suis a votre aspirations 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Shiki.

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: devenir Moderateur du serveur Répondre en citant

GROS CONTRE. Aucune candidature

Kaba

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: devenir Moderateur du serveur Répondre en citant

Contre pourquoi?!?!

Compte crer que pour poste

pas de Candida 3ligne

j'amais vue In Game

MSN Skype
Lana! :)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: devenir Moderateur du serveur Répondre en citant

Un GROS CONTRE, Ceci n'est pas une candidature !!!

Kaba .. Si tu veut devenir un membre du staff soigne ton écriture . Merci. 
Cordialement 
Lana .

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: devenir Moderateur du serveur Répondre en citant

Refusé

AUCUNE CANDIDATURE !

Je banni l'utilisateur au passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: devenir Moderateur du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation