animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
xsemyamix

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:29 (2013)    Sujet du message: animateur Répondre en citant

Bonjour , bonsoir .

PRÉSENTATION : 

Sommaire :-
- Présentation courte de ma vie
- Ma Présentation En Jeu 
- Mes compétences
- Mes Motivations
- Mes Qualités / Défauts
- Mes Disponibilités

1-Présentation courte de ma vie

Donc , voilà , je suis marocain , je m'appelle Mohamed et j'ai 22 ans , j'habite à Fes et je suis très intéressé par ce serveur . Depuis ma tendre enfance , j'ai toujours rêvé de devenir une personne très importante et qui aidera les gens à atteindre leur but , maintenant l'occasion se présente à moi dans ce serveur . Je suis très intéressé par la technologie , et je ne peux passer par un magasin eléctronique sans passer par le rayon "Jeux vidéos".Je peux aussi vous dire que j'aime les sapins oranges.
Je fais 1 mètre 75 , j'adore jouer au basket-ball , football , handball .. enfin presque tous les jeux à part la gymnastique , je déteste ça.
Mon plat préféré , c'est les lasagnes , j'aime aussi les pizzas et les gratins , et comme dessert je préfére une bonne tarte au pomme , ou un gâteau au chocolat.
J'aime aussi les filles , Hummm oui j'adores ça , mais peu importe ou m'étais-je arrêté ? Ah oui , je disais donc j'aime aussi cogner dans le tas, j'adore faire de la musculation , m'épuiser jusqu'à ne plus pouvoir bouger un seul orteille , transpirer de partout , et puis aller prendre une bonne douche.

2-Ma Présentation En Jeu

DOFUS , une belle rencontre ou presque !
Comme dit ci-dessus , je joue a DOFUS depuis 2009 après certes plusieurs Hack aujourd'hui je joue sur le serveur BRUMAIRE , j'ai un CRA Niveau 142 .
J'aime bien dans se jeux essayer de tout savoir , même si ont en apprend tout les jours , quand je sais pas j'hésite pas a poser une question pour savoir même si je pense avoir pas mal de compétence ! Mais la aussi vous me direz que tout le monde peut le dire alors la aussi je demande a ce qu'ont me laisse le prouver !

N'importe quelle prodige a besoin de personne qui crois en lui pour le lancer dans une belle carrière non ?

3-Mes compétences (Pourquoi moi ?)

Alors pourquoi moi et bien c'est très simple déjà  je suis quelqu'un de mature sérieux, je pense que ce poste n'est pas donné a tout le monde mais je suis certain d'avoir les qualités pour.
Deuxième raison je suis quelqu'un qui connait les serveurs très bien car cela fait 3ans et 5 mois que j'y joue.
Je pense aussi pouvoir améliorer les serveur avec mes évents
Dernier point sur les sanctions si un ami a moi doit etre banne je n'hésiterai pas une seconde =)

4-Mes Motivations

Mes motivations ? je pense que connaître mes motivations ne changera en rien votre jugement , néanmoins je peux vous dire que quand j'entreprends quelque chose je n'abandonne jamais , et mon but est d'intégrer le Staff du serveur et j'y arriverais.J'aime bien aider les gens et je déteste plus que tout la malhonnêteté. Je me permets de juger ma propre personne , et je dirais que je suis une personne de confiance , qui est quelque peu pragmatique , et qui aimes plus que tout s'amuser avec les autres joueurs et rigoler ( pas tout le temps biensur , je sais être sérieux le moment voulu ).

5-Mes Qualités / Défauts

Je commence par les défauts car je préfère finir sur les points positifs.

Donc j'ai plusieurs défauts :
- Je n'aime pas perdre comme dans les jeux , comme dans la vrai vie.
- Je fais peut-être des blagues un peut vaseuse.
- Je me laisse vivre.

Mes qualités sont pas mal non plus :
- J'aime apporter ma joie de vivre , je suis tout le temps heureux.
- J'aime aider les gens.
- Débrouillard
- Je suis souriant , Communicatif.
- Et je m'investis a fond dans ce que je fais.
- Je sais rebondir après un échec
- J'ai le sens des responsabilité

6- Mes Disponibilités

Lundi:A partir de 18h00 à 2h30
Mardi: A partir de 20h30 à 2h30
Mercredi: A partir de 13h00 à 23h30
Jeudi: A partir de 18h00 à 23h30
Vendredi: A partir de 18h00 à 1h00
Samedi: A partir de 9h00 à 12h00 et de 18h00 à 1h00
Dimanche: A partir de 9h00 à 1h00

Pendant les vacances :

Lundi: A partir de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 1h30
Mardi: A partir de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 1h30
Mercredi: A partir de 9h00 à 13h00 et de 16h00à 1h30
Jeudi: A partir de 9h00 à 13h00 et de 17h00 à 1h30
Vendredi: A partir de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 1h30
Samedi: A partir de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 1h30
Dimanche: A partir de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 1h30

Maintenant, si cette candidature vous a convaincu, je vous remercierais et je vous en serait très fidèle de me recruter. Merci de votre comphréhension.

Cordialement SEM  Smile

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: animateur Répondre en citant

Contre, je ne t'ai jamais vu en jeu.

-Shiki.

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: animateur Répondre en citant

Contre ta candidature fait mal aux yeux, je ne t'ai jamais vu en jeu.
Mais de bon horraires.

Kaba

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: animateur Répondre en citant

Slyp a écrit:

Contre, je ne t'ai jamais vu en jeu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation