Presentation de Abrarakoursix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
dundun73

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Présentation:

sommaire Wink
-Présentation de ma vie
-Présentation IG
-Mes compétence
-Mes motivation 
-Qualité & Default 
-Mes disponibilité 

Présentation de ma vie:
Bonjour a vous, moi c'est Duncan. J'ai 16 ans je suis en apprentissage en placoplatre . Je ne fait pour l'instant aucun sport en club mais je prévois de m'inscrire dans un club de football américain. Je fait 1 m 91 sur 115 kilo,cela va faire bientôt 6 ans que je joue a dofus je n'ai jamais été animateur sur dofus mais par contre j'ai déjà aidez mon grand frère a créé des évent mais sur minecraft

Présentation IG:
Ba pour l'instant pas vraiment grand chose a dire je démarre sur se serveur mais une amie à moi ma dit beaucoup de bien sur se serveur a par sa j'ai été sur plusieurs serveur vous voulez des exemple et ba vous aurez des exemple :Kinelya: Annie sacri 195 assez connu fidora: abrarakoursix sacri 199 assez connu joker:warior-sombre assez connu etc etc après sa j'ai été sur l'offi pendant quelque année jusqu’à que sa devienne n'importe coi et qu'il sorte la 2.0 et après cela j'ai vagabondé sur plusieurs serveur 

Mes compétence:
Je pense avoir les compétence j'aime aidez les gens même quand je ne suis pas du staff j'aide les gens. Je connait tout les évent plus j'en ai plusieurs en tête que je voudrait bien essayer qui pourront en ravir plus d'un.Je pense être assez mature malgré mon grand défaut en français excusez je connait le jeu vue que sa fait quand même un bail que je joue et j'aime plutôt rigolez mais je sais être sérieux quand il le faut  

Mes motivation: