Presentation de Abrarakoursix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts]
Auteur Message
dundun73

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Présentation:

sommaire Wink
-Présentation de ma vie
-Présentation IG
-Mes compétence
-Mes motivation 
-Qualité & Default 
-Mes disponibilité 

Présentation de ma vie:
Bonjour a vous, moi c'est Duncan. J'ai 16 ans je suis en apprentissage en placoplatre . Je ne fait pour l'instant aucun sport en club mais je prévois de m'inscrire dans un club de football américain. Je fait 1 m 91 sur 115 kilo,cela va faire bientôt 6 ans que je joue a dofus je n'ai jamais été animateur sur dofus mais par contre j'ai déjà aidez mon grand frère a créé des évent mais sur minecraft

Présentation IG:
Ba pour l'instant pas vraiment grand chose a dire je démarre sur se serveur mais une amie à moi ma dit beaucoup de bien sur se serveur a par sa j'ai été sur plusieurs serveur vous voulez des exemple et ba vous aurez des exemple :Kinelya: Annie sacri 195 assez connu fidora: abrarakoursix sacri 199 assez connu joker:warior-sombre assez connu etc etc après sa j'ai été sur l'offi pendant quelque année jusqu’à que sa devienne n'importe coi et qu'il sorte la 2.0 et après cela j'ai vagabondé sur plusieurs serveur 

Mes compétence:
Je pense avoir les compétence j'aime aidez les gens même quand je ne suis pas du staff j'aide les gens. Je connait tout les évent plus j'en ai plusieurs en tête que je voudrait bien essayer qui pourront en ravir plus d'un.Je pense être assez mature malgré mon grand défaut en français excusez je connait le jeu vue que sa fait quand même un bail que je joue et j'aime plutôt rigolez mais je sais être sérieux quand il le faut  

Mes motivation:
Pour les motivation ma seul motivation est de faire que les gens se sente bien sur se serveur.Etre animateur me tien grandement a cœur quart quand je les voie faire je me dit que c'est se que je veut faire voir que les gens se sente bien sur un serveur est une grande satisfaction pour moi la plus grande même. Voir que le serveur que l'ont a aidez a devenir plus grand est aussi une grande motivation. Je veut vraiment aidez je suis prêt a tout pour que se serveur devienne grand.

Qualité & Default:
Pour commencer qualité : Gentil mais je sais me faire respecté , je connais le jeu, une réel motivation, je pense avoir une bonne écriture  Bon maintenant mes Default (prenez une boisson et du pop corn il y en a beaucoup :/ ) : Souvent un peut trop gentil(lana arrête pas de me le dire mais j'essaye de devenir moins gentil),je rigole souvent (je sais pas si c'est un Default ou une qualité mais j'aime rire quoi ) et un ptit dernier qui passe souvent mal quand je me lance dans quelque chose je donne le meilleur de moi même pour que se soit le top du top 

Mes disponibilité:
Pour l'instant très faible quart je me concentre sur mes étude mais dans environ 2 semaine je serait co tout les jour le soir tard dans la nuit  mais je donnerais plus de précision si je suis pris mais pour l'instant:

Le Samedi: de 19h mais pour la déco aucune précision possible je fait souvent des nuit blanche.
Le dimanche: La même chose que le Samedi 
du lundi au vendredi :de 19h30 a 03h00
Voila normalement cela devrait être plus souvent co et surtout la semaine

Bon j’espère vous avoir plu pour ma candidature et si je ne suis pas accepter je ne pleurerait pas je me contenterait de jouer tout en aimez se serveur je pense être assez mature pour comprendre que ma candidature ne peut pas plaire a tout le monde.

Dernière édition par dundun73 le Dim 28 Avr - 22:23 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dundun73

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Je tien à faire une petite presision : Cela est ma 1ere candidature ne soyer pas trop méchant mais dite moi si quelque chose cloche svp.

-Shiki.

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Neutre. Bon joueur IG, tu mes de l'ambiance.

Dernière édition par -Shiki. le Dim 28 Avr - 22:02 (2013); édité 1 fois
Tagadouf

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Contre.

Pourquoi ? Je trouve qu'il y a du copier/coller au niveau de la présentation, l'écriture n'est pas au top.

Et en motivation tu as que ça ?  Sad

Cordialement Tagada.

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Je suis désolé pour les horaire pour commencé mais cela est finit je devrait pouvoir me connecter a peu pré tout les jour. Et question copier/coller et bien je n'en ai pas fait mais j'ai plutôt été aider d'une ami qui a fait elle aussi une demande . Pour les motivation si tu pense que aidez les autre joueur en les divertissant et aidez à faire améliorer un serveur ne te suffise pas je ne vois pas ce qui pourrait te convenir.

Slyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Je suis Neutre, en sachant que tu es un bon joueur,  tu as une candidature "présentable" avec des couleurs (qui font mals aux yeux parfois) donc voilà voilà..

En revenche les horraires .. Mad 

Kaba

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Neutre pour le moment

MSN Skype
Kyoshi

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Candidature assez courte et désordonné, toujours de nombreuse d'orthographe malgré que tu sois un excellent joueur super sympa.

Pour ma part, je suis neutre tendance CONTRE, car l'orthographe et l'écriture n'est pas là.

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Candidature courte oui, beaucoup de fautes d'orthographes !
Pour ma part, sa sera un CONTRE .
Tu devrait soigner ta façon de parlé IG et ton écriture .
Cordialement, Stroumph♥

☆~_~ƇhøƇø~_~☆

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix Répondre en citant

Je réponds a ton sujet :

- Change les couleurs du texte.
 - 30% C/C !!
 - Connue IG (In game).
 - Inconnu Forum !!
Neutre Tendance Contre.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Presentation de Abrarakoursix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lumia serveur Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Animateur [Ouverts] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation